chargement en cours merci de patienter
Plateforme ERP SWG 8

Vos atouts commerciaux deviennent évolutifs

Lancé en 2006, SWG est la plateforme ERP sur laquelle s’appuient toutes les solutions que nous développons.
Agile, innovante et fiable, elle constitue la valeur unique sur laquelle nous construisons la réponse aux problématiques de nos clients depuis plus de 15 ans.
SWG 8 intègre des technologies faciles à utiliser et abordables pour tous.

SaaS

Accédez à votre ERP en tout lieu, sans infrastructure locale, avec des mises à jour automatiques et une sécurité renforcée.

Modulable

Permet d'adopter une méthode agile qui, grâce à son adaptabilité, couvrira l'ensemble de vos besoins.

Abordable

Maîtrisez vos coûts avec un ERP SWG : abonnement fixe, sans frais d'infrastructure ni maintenance.

Répar'Stores logo
Mondelez logo
Pepsico logo
Danone logo
Orangina Suntory logo
Daniel Moquet logo
dernière version majeure de swg

La version 8.0 de notre ERP SWG

Le monde technologique évolue et nous devons en faire autant, pour nos clients et pour la pérennité de nos solutions. C’est dans ce contexte que nous sommes ravis de pouvoir déployer SWG 8, une mise à jour qui vient améliorer la sécurité et les fonctionnalités de SWG.

Cette nouvelle version apporte des améliorations significatives dans plusieurs domaines clés.

Gestion des Mises à jour Simplifée

Nous avons repensé notre approche du déploiement des mises à jour pour offrir une flexibilité accrue. Cette innovation permet d'intégrer plus facilement des évolutions, des développements spécifiques et des mises à jour standards.

Sécurité et Visibilité

La sécurité des systèmes et des données est notre priorité absolue. Avec SWG8, nous renforçons la sécurité des accès et des données. Vous disposerez d'une visibilité directe sur les sauvegardes, vous garantissant ainsi une tranquillité d'esprit totale.

Login Unifié sur tous vos outils SWG

Avec notre tout nouveau système de login unifié, un accès simplifié est nécessaire pour accéder à l'ensemble de nos outils Siweb. Une URL unique et un seul identifiant et mot de passe permettront de naviguer sans effort entre les dossiers SWG, l'espace clients, les tickets de support et bien plus encore.

livre Accès au journal des modifications
Modules standards

Une association d'outils pour votre ERP standard

Grâce à notre ERP, bénéficiez d'une suite de modules standards qui s'intègrent parfaitement à votre processus de gestion. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, notre solution s'adapte à vos besoins opérationnels.

Moins de temps sur des tâches répétitives, plus sur la stratégie !
Gestion Négoce

Moins de temps sur des tâches répétitives, plus sur la stratégie !

La gestion du négoce englobe l'ensemble du processus commercial, depuis les ventes jusqu'aux achats et à la gestion des stocks.

Cet ensemble de fonctionnalités permet à votre entreprise de gérer de manière efficace et intégrée toutes les activités liées aux transactions commerciales.

Ventes

Ventes

Le module de Vente de notre progiciel est un allié stratégique pour asseoir la compétitivité, augmenter les ventes et automatiser certaines actions pour se délester des tâches chronophages

Achats

Achats

Le module Achats simplifie les relations avec les fournisseurs, optimise la gestion des approvisionnements, et assure le contrôle financier, permettant de rester compétitif et de piloter efficacement les chaînes d'approvisionnement.

Stocks

Stocks

Le module Stocks garantit une gestion optimale des stocks, équilibrant réinvestissement et croissance. Centralisant les mouvements, il simplifie les inventaires et fournit des données fiables pour une croissance sereine.

Un outil pour se concentrer sur vos relations commerciales
Gestion Commerciale

Un outil pour se concentrer sur vos relations commerciales

La gestion commerciale regroupe les outils nécessaires pour gérer les relations avec la clientèle, planifier les activités et suivre les opportunités commerciales de manière organisée et efficace.

CRM

CRM

Le module CRM facilite la gestion des contacts, des prospects, des clients et des événements commerciaux grâce à un agenda partagé. Tout est pensé pour surveiller l'état des devis et projets pour garantir le bon déroulement des activités.

Agenda

Agenda

L’outil Agenda Offre un outil de planification complet pour organiser les tâches, les rendez-vous et les événements. Il permet également de partager des plannings avec l'équipe pour une meilleure coordination des activités.

Suivi des Affaires

Suivi des Affaires

Le module du suivi des affaires permet de suivre le pipeline des ventes, depuis la prospection jusqu'à la conclusion des affaires. Elle offre une visibilité sur l'état d'avancement des opportunités commerciales, ce qui facilite la prise de décision et l'analyse des performances.

Facilitez votre gestion de produits
gestion référencement produits

Facilitez votre gestion de produits

Cet ensemble d’outils concerne la gestion complète des produits, de leur référencement à leur fabrication, permettant un contrôle précis sur les données et processus de production.

Articles

Articles

Permet de répertorier et gérer tous les articles ou produits proposés par l'entreprise. Cela inclue la description, les spécifications, les coûts et les informations essentielles, ainsi que l’utilisation des écotaxes, éco-contributions.

Nomenclatures

Nomenclatures

Facilite la création de structures et de listes de matériaux nécessaires à la fabrication des produits. Elle offre une vision détaillée des composants et des étapes de production.

Fabrication

Fabrication

Gère le processus de fabrication en suivant les commandes, la disponibilité des composants, la planification de la production et l'optimisation des processus pour répondre aux demandes des clients de manière efficace.

FONCTIONNALITÉS STANDARDS

Et pour aller plus loin...

Découvrez toutes les fonctionnalités standards de notre plateforme ERP SWG qui vous aideront à automatiser vos processus métiers, à analyser vos performances et à renforcer vos capacités d'innovation.

Base Client

  • Gestion des tarifications négociées
  • Encours client, relances de paiement, blocages, réclamations

Base Catalogues et Articles

  • Utilisation des écotaxes, éco-contributions…
  • Importation et exportation
  • Historique des prix

Utilisateurs

  • Gestion du personnel, demandes de congés, notes de frais
  • Administration des privilèges utilisateur (accès et actions)

Ressources

  • Gestion des équipements, véhicules
  • Administration des dépôts et emplacements de marchandises

Métrique

  • Reporting d’activité
  • Dashboard d’Accueil (selon profil utilisateur)

Exports Comptables

  • Bordereaux traites et prélèvements SEPA
  • Transferts des ventes et paiements

Mode Nomade

  • Accès tablette et téléphone
  • Modes connecté et déconnecté

Ils évoluent avec SWG

Repar'stores logo
Daniel Moquet logo
DWPro logo
La boutique du volet logo
DIB logo
Mondelez logo
Pepsico logo
JDE logo
Orangina Suntory logo
Danone logo
méthode de déploiement de votre erp

Une approche adaptée à vos projets

Pour la mise en place d’un nouvel ERP au sein de votre structure nous proposons dans la plupart des cas, une manoeuvre en deux temps.

STANDARD

Déploiement avec des modules standards

Un premier niveau de paramétrage en adéquation avec votre métier offre la possibilité de prendre en main l’outil avant d’entamer une processus d’optimisation plus poussé. En s’appuyant sur une solution existante, rodée et validée par nos clients actuels !

SUR MESURE

Développement des spécificités

Une approche modulaire par briques permet en second lieu d’apporter plus de fonctionnalités à votre progiciel métier ainsi que de la souplesse pour vos équipes en fonction de leurs premiers retours. Grâce à l’équipe commerciale et nos intégrateurs, construisez votre projet sur mesure.