Vos atouts commerciaux deviennent évolutifs
Lancé en 2006, SWG est la plateforme ERP sur laquelle s’appuient toutes les solutions que nous développons.
Agile, innovante et fiable, elle constitue la valeur unique sur laquelle nous construisons la réponse aux problématiques de nos clients depuis plus de 15 ans.
SWG 8 intègre des technologies faciles à utiliser et abordables pour tous.
Accédez à votre ERP en tout lieu, sans infrastructure locale, avec des mises à jour automatiques et une sécurité renforcée.
Permet d'adopter une méthode agile qui, grâce à son adaptabilité, couvrira l'ensemble de vos besoins.
Maîtrisez vos coûts avec un ERP SWG : abonnement fixe, sans frais d'infrastructure ni maintenance.
La version 8.0 de notre ERP SWG
Le monde technologique évolue et nous devons en faire autant, pour nos clients et pour la pérennité de nos solutions. C’est dans ce contexte que nous sommes ravis de pouvoir déployer SWG 8, une mise à jour qui vient améliorer la sécurité et les fonctionnalités de SWG.
Cette nouvelle version apporte des améliorations significatives dans plusieurs domaines clés.
Gestion des Mises à jour Simplifée
Nous avons repensé notre approche du déploiement des mises à jour pour offrir une flexibilité accrue. Cette innovation permet d'intégrer plus facilement des évolutions, des développements spécifiques et des mises à jour standards.
Sécurité et Visibilité
La sécurité des systèmes et des données est notre priorité absolue. Avec SWG8, nous renforçons la sécurité des accès et des données. Vous disposerez d'une visibilité directe sur les sauvegardes, vous garantissant ainsi une tranquillité d'esprit totale.
Login Unifié sur tous vos outils SWG
Avec notre tout nouveau système de login unifié, un accès simplifié est nécessaire pour accéder à l'ensemble de nos outils Siweb. Une URL unique et un seul identifiant et mot de passe permettront de naviguer sans effort entre les dossiers SWG, l'espace clients, les tickets de support et bien plus encore.
Une association d'outils pour votre ERP standard
Grâce à notre ERP, bénéficiez d'une suite de modules standards qui s'intègrent parfaitement à votre processus de gestion. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, notre solution s'adapte à vos besoins opérationnels.
Moins de temps sur des tâches répétitives, plus sur la stratégie !
La gestion du négoce englobe l'ensemble du processus commercial, depuis les ventes jusqu'aux achats et à la gestion des stocks.
Cet ensemble de fonctionnalités permet à votre entreprise de gérer de manière efficace et intégrée toutes les activités liées aux transactions commerciales.
Ventes
Le module de Vente de notre progiciel est un allié stratégique pour asseoir la compétitivité, augmenter les ventes et automatiser certaines actions pour se délester des tâches chronophages
Achats
Le module Achats simplifie les relations avec les fournisseurs, optimise la gestion des approvisionnements, et assure le contrôle financier, permettant de rester compétitif et de piloter efficacement les chaînes d'approvisionnement.
Stocks
Le module Stocks garantit une gestion optimale des stocks, équilibrant réinvestissement et croissance. Centralisant les mouvements, il simplifie les inventaires et fournit des données fiables pour une croissance sereine.
Un outil pour se concentrer sur vos relations commerciales
La gestion commerciale regroupe les outils nécessaires pour gérer les relations avec la clientèle, planifier les activités et suivre les opportunités commerciales de manière organisée et efficace.
CRM
Le module CRM facilite la gestion des contacts, des prospects, des clients et des événements commerciaux grâce à un agenda partagé. Tout est pensé pour surveiller l'état des devis et projets pour garantir le bon déroulement des activités.
Agenda
L’outil Agenda Offre un outil de planification complet pour organiser les tâches, les rendez-vous et les événements. Il permet également de partager des plannings avec l'équipe pour une meilleure coordination des activités.
Suivi des Affaires
Le module du suivi des affaires permet de suivre le pipeline des ventes, depuis la prospection jusqu'à la conclusion des affaires. Elle offre une visibilité sur l'état d'avancement des opportunités commerciales, ce qui facilite la prise de décision et l'analyse des performances.
Facilitez votre gestion de produits
Cet ensemble d’outils concerne la gestion complète des produits, de leur référencement à leur fabrication, permettant un contrôle précis sur les données et processus de production.
Articles
Permet de répertorier et gérer tous les articles ou produits proposés par l'entreprise. Cela inclue la description, les spécifications, les coûts et les informations essentielles, ainsi que l’utilisation des écotaxes, éco-contributions.
Nomenclatures
Facilite la création de structures et de listes de matériaux nécessaires à la fabrication des produits. Elle offre une vision détaillée des composants et des étapes de production.
Fabrication
Gère le processus de fabrication en suivant les commandes, la disponibilité des composants, la planification de la production et l'optimisation des processus pour répondre aux demandes des clients de manière efficace.